Non, je n’en parlerai pas

Inutile d’insister. Niet. Pas question.

Ca ne m’intéresse pas. Ranafoute. Ranapéter.

C’est anecdotique.
Ca n’apporte rien, scientifiquement.
Ce n’est utile à personne de le savoir.

D’ailleurs, vous vivez très bien en l’ignorant.

Adoncque, non, je n’en parlerai pas.
De ce record de prix pour un exemplaire de l’édition originale d’Ulysses.

Cette entrée a été publiée le 7 juin 2009 à 19:42. Elle est classée dans Représentation du livre et des bibliothèques et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Non, je n’en parlerai pas

  1. Ha, je croyais que tu voulais parler de l’arrêt de biblio-fr 😉

    • Le , RM a dit:

      Je n’en parlerai pas non plus. Biblio-fr a été très bien à une certaine époque. Mais ça correspondait à un état de l’internet (presque plus Usenet, d’ailleurs…) et il est normal que l’évolution des technologies amènent un changement des pratiques.
      Il ne faut pas prendre cela comme un échec mais biblio-fr n’était plus adapté aux pratiques actuelles. Trop large dans sa thématique. Et trop gentil dans sa modération : ce sont aussi les 87 annonces hebdomadaire d’expo à la BM de Bettoncourt-les-Brottes et de réception d’écrivain de 4e rang à la médiathèque de Mailleroncourt-Charette qui l’ont tué.
      Personnellement – et comme pas mal de gens – j’ai arrêté de le lire à partir du moment où je suis entré à l’enssib et me suis désabonné il y a presque deux ans.
      Pour le patrimoine, l’intérêt était mince et Bibliopat nettement supérieur.

      • Ceci dit, vu le cours de la livre en ce moment, cela nous donne un cours du livre bien plus faible que ce qu’il aurait pu être.

      • Profitons-en, je vais en prendre deux 🙂

  2. Le , MAG a dit:

    Mais deux moins chers alors, c’est encore mieux. Surtout qu’en ce qui me concerne, je suis plus intéressée par des gribouillages de Byron et une première édition de l’origine des espèces…

Laisser un commentaire